Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Partagez:

Savoir trouver sa place, sa juste place

Savoir trouver sa place, sa juste place

• Est-ce qu’il t’arrive de ne pas savoir quelle place prendre dans une conversation, dans un projet, dans une sortie ?

• Tu prends trop de place ou pas assez ??

• Qu’en est-il de la place que tu accordes aux regards des autres et aux normes de la société ?

Je reçois 𝗠𝗮𝘂𝗿𝗶𝗻𝗲 𝗕𝗲𝗶𝗹𝗹𝗮𝗿𝗱, 𝗳𝗼𝗻𝗱𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝘂𝘃𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗞𝗢𝗛𝗘𝗣

Nous aborderons ce thème sous forme de conversation spontanée en partageant sur nos parcours respectifs.

Chacun d’entre nous vivons des expériences de vie qui nous sont propres et qui influencent notre capacité à prendre ou non notre place. Il y a des raisons qui justifient le fait que quelques fois nous n’osons pas (souvent par peur de…) et des raisons qui nous poussent à aller de l’avant encore et encore.

Notre discuterons des éléments déclencheurs qui nous ont incités à oser prendre notre place, de ce qui a motivé nos choix et orienté nos actions. En plus de partager les impacts positifs d’avoir su prendre notre place tout en étant dans le respect de soi et en accord avec nos valeurs.

Nous profiterons de l’occasion pour mettre en lumière les différentes attentes de la famille, de l’entourage et de la société et aussi de l’impact que ça peut avoir dans nos vies. Comment réagir quand on se fait dire que “tu prends trop de place” ou “que tu es trop rangée.” Que tu marches sur des œufs ou que tu les casses.

Notre conversation à cœur ouvert saura, j’en suis convaincue, t’outiller dans la place que tu veux prendre tout en découvrant des trucs et astuces concrets pour te permettre d’avancer vers ce qui est important pour toi.

Viens entendre ce que nous avons de précieux à te partager comme si nous étions dans le confort de notre salon.

 

#trouversaplace #confianceensoi #estimedesoi #estime #changementpositif #changement #deuil

Vidéos similaires

Le pouvoir de l’intention

Pour vivre des changements dans la vie, il est important de se souvenir que tout commence par soi. Nous n’avons aucun, mais aucun pouvoir de changer les autres et ce, quel que soit la personne que nous aimerions changer.

Voir la vidéo »