L’acceptation de soi
• As-tu de la difficulté à t’aimer entièrement ?
• Y a-t-il des parties de ton corps qui sont plus difficiles à accepter ?
• Est-ce facile pour toi de te prendre telle que tu es ?
Je reçois 𝗔𝗻𝗻𝗶𝗲 𝗟𝗮𝗹𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗽𝗵𝗼𝘁𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲
Quand deux travailleuses sociales se rencontrent et discutent de ce qui les motivent à accompagner leurs clients dans l’acceptation de soi, voilà ce que tu réserve notre cœur à cœur. Nous échangerons sur nos parcours de vie respectifs où nous n’étions pas dans l’acceptation de notre corps ni de notre image et de quels en ont été les impacts.
Nous discuterons de l’importance de nous accueillir et d’apprivoiser nos différences, tu sais ces différences qui font de nous des personnes uniques. L’acceptation de notre corps et de soi pour accueillir qui nous sommes entièrement avec nos bons côtés et nos revers pour retirer tout l’héritage qui conduit vers le chemin de la liberté.
Notre discussion saura, j’en suis convaincue, attiser vous alimenter dans les clés à utiliser pour développer et accroître vos succès autant dans votre vie personnelle que professionnelle. Vous y trouverez des trucs et astuces pour créer une vie où réussite et succès se côtoient et vous conduisent vers de nouveaux sommets.
Dépose-toi avec nous pour entendre ce que nous avons de précieux à te partager comme si nous étions dans le confort de notre salon.
#acceptationdesoi #acceptation #sechoisir #saimer #saimersoimeme