Témoignages
« Wow, bravo Claudine pour cette belle histoire. Je viens de passer de beaux moments avec Mathilda. Je viens de terminer la lecture du livre "Sur le chemin de Mathilda". J'ai dévoré le livre littéralement, j'avais l'impression d'être sur place avec elle. Une histoire très touchante qui nous amène à nous questionner sur nos peurs, notre confiance en nous, en la vie qui souvent nous briment sur notre épanouissement personnel. Je me suis tellement retrouvée dans cette histoire. J'ai fait Compostelle en 2012, et j'ai passé par les mêmes émotions que Mathilda. Encore bravo Claudine! »
-Josée
« Je peux dire que tu m'as fait voyager, Je l'ai suivi partout. Pas besoin d'y aller maintenant, j'ai voyagé sans me fatiguer. J'ai aimé le côté imaginatif de sa famille. Mais surtout son cheminement. L'hommage a son père en fin de livre est assez saisissant, Je ne peux vraiment pas exprimer tous mes sentiments envers ce livre, Ça m'a fait trop de bien de te lire. Tu dois avoir déjà d'autres sujets d'écriture. Je t'encourage fortement »
-Hélène
« Tu m’as fait pleurer ma chère Claudine! J’ai beaucoup de plaisir à lire ton livre. Je porte attention à la façon que tu nous introduis aux événements et aux détails que tu fournis en décrivant chacun de ses gestes. Généralement, on ne connaît pas l’auteur de nos bouquins, mais là c’est différent. C’est vraiment intéressant! Le fait de te connaître, ça m’amène à questionner le fictif vs la réalité. Mais la chose qui vient me chercher sans équivoque c’est cette façon que tu as de décrire les insécurités et la peur qui habite Mathilda. Je t’écris et je verse encore des larmes. Maudit que nous sommes des êtres fragiles!!! J’espère que tu connaîtras un beau succès avec ce livre et que ça t’amènera à en pondre d’autres. Je trouve la page couverture magnifique et très représentative. Les couleurs sont parfaites et ta photo nous révèle une belle Claudine en paix et fière d’elle. »
-Sylvie
« Bon matin Claudine, je viens tout juste de finir ton livre. Je suis profondément touchée par Mathilda. J’ai le cœur remplit de gratitude envers toi d’avoir écrit ce livre, tellement inspirant. Je suis là à verser des larmes de joies, de bonheur et d’amour envers moi-même et la femme que tu es. Merci du fond du cœur de m’avoir permise de faire ce chemin avec toi et Mathilda.
Bravo pour ce livre. »
-Manon
« J’ai beaucoup aimé ton livre, il fait du bien ton récit, on apprend des choses, on peut retenir des façons de faire qui peux nous aider dans notre vie et moi cela me touche beaucoup... sur la confiance, la peur, les idées négatives. Je vais le relire ton livre, souligner des passages qui m’ont marqués et que je mettrai en pratique quand la confiance sera moins là ou autre chose...
Lorsque tu lis la lettre adressée à ton père, touchant et j’étais émue. Ton livre se lit facilement et on embarque vite alors bravo! Claudine, je te félicite, tu peux vraiment être fière de toi! Très contente pour toi de cet accomplissement! »
-Lise
« J'en suis au chapitre 16. J'adore cette lecture que j'essaie d'étirer le plus possible. Je le recommande chaudement. C'est excellent pour des femmes comme nous qui ont toujours l'impression de ne pas en faire assez;). Au fait j'en suis au chapitre 19. Elle a débuté son ascension. Ça me rappelle tellement mes treks au Népal et au Pérou. J'ai juste envie d'y retourner. Ça m'aide également à prendre du recul face à cette habitude de performance que je m'impose trop souvent. Merci de partager ton talent avec nous. »
-Isabelle
« Bonjour Claudine, je viens ici pour te dire un gros merci. Pour ta petite note que tu as écrit dans ton livre, pour moi. Et aussi que je suis pleine de gratitude pour cette belle histoire, j’ai fini de le lire samedi, et je t’avoue, j’ai pleuré, dans la partie de la montagne toutes les émotions que Mathilda vivais je les vivais avec elle. Cela m’a fait du bien, j’ai découvert que j’avais des sentiments similaires à elle et ce qu’elle vivait avant de partir pour la montagne. Un retour vers soi, c’est ce que je pratique depuis 3 ans et à tous les jours je suis surprise de ce que je découvre sur moi. Merci encore milles fois, je crois que ton livre restera une belle histoire de référence pour moi quand je me sentirai maussade, triste, et dépasser par les événements, respirer et relire Mathilda. Merci, merci, merci. Namaste. »
-Suzanne
« J’ai terminé ton beau livre avec des larmes sur mes joues. J’ai voyagé à un point tel que même n’ayant jamais été au Népal, je voyais très bien ce que tu décrivais tout comme si j’y étais. Des frissons, j’en ai eu et que peut-on dire de ton amoureux. Tes beaux remerciements surtout à Mario et tes deux belles grandes filles, m’ont aussi touchée énormément. Mon amie je t’aime beaucoup, tu m’as fait vivre de bons moments et j’attends avec impatience ton prochain. »
-Louise
