L'art d'être soi, une autre forme de coaching

Pour se permettre d’être vrai(e), d’être soi !

Combien de personnes s’oublient pour les autres, rient alors qu’elles ont le goût de pleurer, se remettent sans cesse en question, se comportent en personne forte alors que rien ne va plus, ou encore ont peine à dire non ?

ÊTRE vrai(e), ÊTRE soi,

ÊTRE vrai(e), ÊTRE soi, c’est prendre conscience de ce qui nous freine dans l’atteinte de notre bonheur au quotidien. C’est emprunter une route pour nous connaître davantage afin de vivre plus librement, de nous épanouir pleinement et de parvenir à une paix d’esprit.

Dans cet atelier qui propulse littéralement chacune et chacun en eux-mêmes, nous analyserons les peurs, les croyances et les réactions auxquelles nous donnons du pouvoir, car trop souvent nous n’osons pas avancer par peur de ce qui nous amène à vivre des insatisfactions personnelles et relationnelles.

Nous examinerons notre rapport à nos propres limites

Nous examinerons notre rapport à nos propres limites et nous identifierons des façons de les implanter dans notre quotidien tout en étant en accord avec nos valeurs. Nous aborderons les composantes de notre zone de confort, nous nous questionnerons sur la pertinence d’en sortir et nous verrons les étapes prépondérantes du lâcher-prise.

Nous découvrirons des moyens de développer notre propre créativité tout en étant alignés sur nos objectifs personnels, sur nos valeurs et sur notre mission de vie. Cette étape aidera à définir les essentiels et les incontournables de notre vie, ainsi qu’à départager ce que nous voulons de ce que nous ne voulons plus.

En développant une meilleure connaissance de soi et en ayant accès à nos propres ressources, nous obtiendrons plus de liberté d'être soi..ENFIN !
Tout ceci afin de redonner un sens à notre vie et de goûter à plus de satisfaction tout en respectant la personne que nous sommes.

Pour ÊTRE vrai(e) et ÊTRE soi.

Passer de l'oubli de soi à l'amour de soi

L’atelier est basé sur des notions théoriques, des exemples personnels et généraux, des activités amusantes, des réflexions, des partages à deux et en groupe, en passant par la danse, la musique, la méditation et la création, sans oublier des astuces de coaching facile à mettre en application.

Les thèmes abordés : les croyances, les peurs, la zone de confort, les limites, le changement, le lâcher-prise et la transformation des attentes en objectifs.
Y assister, c’est repartir avec des pistes faciles à appliquer au quotidien afin de passer de l’oubli de soi à l’amour de soi.

Une capsule qui résume bien l'essence de cette formation

Témoignages

Inscris-toi à mon infolettre

Tu veux me suivre et voir mes publications, je t’invite à compléter le formulaire suivant. 

De cette façon, tu garderas le contact avec moi.  

Au plaisir