Une facette que j'adore dans mon statut de coach, c'est de pouvoir accompagner mes clients dans leur cheminement face au deuil. J'offre une présence chaleureuse, une écoute sensible, un respect du rythme et beaucoup de bienveillance face à ce qui est vécu.

Apaiser l'âme en deuil

« Il va de soi qu’en découvrant mon nouveau toit, je ne peux qu’être moi! »
– Claudine Blier

Que ton deuil concerne une personne, une situation, un rêve ou un changement de vie, traverses-tu des périodes plus difficiles que d’autres ?

En parles-tu librement ou es-tu plutôt du genre à t’arranger tout(e) seul(e) avec les émotions éveillées ?

Qu’en est-il des sentiments qui peuvent se joindre à ces deuils tels que la culpabilité, le sentiment de vide intérieur, la solitude, et encore ?

Souvent la perte entraîne plusieurs effets sur nous et vient un moment où la peur de déranger ou d’être un fardeau pour les autres se pointe.

Alors, dans ces moments-là, quelle place accordes-tu à ton deuil ?

Transformer | Avancer | Se libérer | Grandir | Vivre​

Cette formation te propose un retour vers soi pour trouver l’apaisement après l’épreuve. 

C’est à partir de nos sens que se vit un deuil, quel qu’il soit. Le deuil d’un être cher, le deuil d’un rêve ou d’un projet, le deuil d’une relation ou d’une amitié ainsi que toutes autres formes de deuil.

Quand tu vives le deuil d’un être cher, tu ne peux plus le voir, le toucher, le sentir, l’entendre ni même goûter à sa présence et ce, sans oublier les précieux moments partagés en sa compagnie. 

L’objectif de cette formation est de briser l’isolement ainsi que de s’accorder un moment de soi à soi en s’offrant des moments de petites « Douces Heures. » 

Tu seras mieux outillé(e) pour connaître tes besoins, identifier tes ressources afin de pouvoir laisser le passé là où il doit être et avancer plus librement dans la vie.

Un cadre chaleureux où vous pourrez vous faire dorloter

Tu bénéficieras d’un cadre chaleureux où tu pourras te faire dorloter en profitant d’un environnement magnifique et ressourçant, de repas de grande qualité et des bains thermaux tout aussi agréables. 

La formation est basée sur des notions théoriques, des exemples personnels et généraux, des activités favorisant l’intégration, des réflexions, des partages à deux et en groupe.

De la musique, des périodes de méditation, des exercices de pleine conscience, sans oublier une présence de cœur, une écoute sensible et sans jugement face à ce que tu traverses, tout cela pour apporter à ton séjour bien-être et bon temps. 

Bref, je t’invite à t’offrir ces moments de « Douces Heures » face à l’épreuve que tu traverses pour faciliter ton processus de résolution du deuil et te permettre de reprendre goût à la vie.

Briser l'isolement face au deuil

Inscris-toi à mon infolettre

Tu veux me suivre et voir mes publications, je t’invite à compléter le formulaire suivant. 

De cette façon, tu garderas le contact avec moi.  

Au plaisir