On n’a pas une vie linéaire parfaite tout le temps. Il se peut que tu vives de basses vibrations à un moment donné de ton quotidien. Au lieu de les renier, de les ignorer, il est important de les travailler pour trouver un chemin bienveillant qui te mène vers les bonnes et hautes vibrations. Il est fortement recommandé de te servir de ces périodes pendant lesquelles tu sens les fausses vibrations comme tremplins et/ou héritages.  

Comment faire ? 

Vois un peu qu’est-ce que tu peux apprendre de cette expérience. Demande-toi qu’est-ce que tu peux transformer pour te faire du bien. Ça te ramène à être à l’écoute de ce que tu vis, de ta vibration. Si tu t’aperçois qu’elle est en train de descendre de manière drastique, tu te ressaisis.  

Ta vibration te sert d’indicateur pour voir comment tu t’orientes. Des pensées, des actions peuvent t’aider à amener ta vibration vers le haut. Tu peux rehausser ta vibration grâce à : 

  • ta créativité ; 
  • des conversations avec quelqu’un qui est dans la même longueur d’onde que toi, etc. 

Plus tu es dans une vibration haute, plus tu accèdes à une plus grande intégration de toi-même. La haute vibration t’amène à remplir ton réservoir d’amour, de confiance et d’estime de soi. Les émotions apportent de la vibration.  

Quand tu vibres moins, c’est parce que tu n’accueilles pas ce que tu vis. Tu essaies de le faire taire, de le garder pour toi, etc. Cela crée une spirale plus négative qui te tire vers le bas. Tu ne t’autorises pas, tu te juges, tu te dévalorises, etc. 

La créativité et la vibration 

La création peut venir de différentes voies :  

  • pendant que la vibration est plus basse ; 
  • durant que la vibration est haute. 

Le passé est le passé 

En laissant ton passé refaire surface à ton présent, en lui offrant le pouvoir tout en te morfondant sur ce qui s’est mal passé, tu nourris les basses vibrations. C’est pourquoi il est fortement conseillé de regarder dans le pare-brise, en avant et non dans le rétroviseur, ce qui est derrière toi. 

Accueille-toi, vibre avec toi-même 

Pour t’accueillir, prends conscience de ton état actuel. Puis, respire : inspire et expire. Inspire tout ce qui est beau et bon, expire tout ce qui est négatif. Vibrer, c’est te mettre en phase avec toi-même, vibrer avec toi-même. Souvent, dans la vibration, beaucoup de femmes sont conditionnées à vibrer aux vibrations des autres, deviner les besoins des autres pour être à leur service. En choisissant de vibrer avec toi-même, tu as le pouvoir de te choisir. 

Pour te choisir, demande-toi ce qui est important pour toi. Ensuite, identifie la plus petite action que tu puisses faire qui va respecter ce qui est important pour toi parce que tu te choisis. Fais un pas à la fois. Toutes ces choses-là vont te conduire dans l’essentiel du moment présent.  

Tes anticipations influencent aussi ta vibration 

En anticipant le négatif, tu t’entraînes dans de basses vibrations. Par contre, si tu vas plutôt dans des anticipations positives, tu te permets d’avoir des vibrations positives et hautes.  

Plus tu vibres quelque chose, plus tu le manifestes. Inspire-toi d’images et de moments positifs qui te font plaisir.  

Ne jamais sous-estimer la puissance et le pouvoir de la beauté 

La beauté est une valeur importante. Quand c’est beau, ça vibre haut. Tout ce qui est beau élève la vibration. La beauté ici, n’est pas l’esthétisme plébiscité dans la société. C’est plutôt la beauté inhérente des choses. Apprends aussi à apprécier la beauté dans les toutes petites choses, cela peut te faire un bien fou. 

Comment élever ta vibration ? 

Rire  

En riant, tu dédramatises ta situation. Rire fait trop de bien. Ça apporte de la légèreté. C’est un orgasme émotionnel. Il y a un lâcher prise dans un éclat de rire. C’est pourquoi de plus en plus de gens s’inscrivent à un cours de yoga du rire. Même s’il est fake, il peut toujours apporter du bien. En passant un bon moment de fous rires par jour, tu peux augmenter la qualité de ta vie dans différents aspects. 

La bienveillance est un outil efficace pour faire grimper la vibration 

Si tu te sens dans des vibrations basses, aie recours à la bienveillance, à la douceur. Pour que cela fonctionne, installe-toi dans une zone de non-jugement. En plus de cela, accueille les autres dans leur différence. Cela va te permettre de les accueillir tels qu’ils sont. 

Connecte-toi à toi 

Pour te connecter à toi-même, tu peux prendre du temps pour toi. Penses à prendre un bain chaud, à allumer des encens, des bougies et mets en marche une musique douce pour créer une belle ambiance. Sache que la musique a un grand pouvoir sur l’élévation de ta vibration. 

Connecte-toi à la nature 

Sors de ta maison, marche pieds-nus sur ta pelouse, embrasse un arbre, sois en contact avec des animaux, etc.